Saga africa

Publié le par Céline & Guillaume

Dernière soirée zanzibarite avant notre dernière soirée africaine...

Bouhh, on veut pas partir!
On veut rester en vacances à la mer!!!

Et pourtant y'a des jours ou on a pesté contre l'Afrique et ses inconvénients, et on se disait "Ha vivement le Japon, les vraies grandes villes ou on pourra trouver et acheter tout ce qu'on veut".

Encore aujourd'hui on a ralé...

D'abord parcequ'il a fallu encore et toujours négocier le tarif de notre chambre d'hôtel.
Ensuite parcequ'il a fallu une fois de plus prendre les transport en commun, appellés à Zanzibar les "dala-dalas": petites camionettes ou on s'entasse a l'arrière.
Nous avons donc quitté notre hôtel et effectué  45 minutes de marche, sacs sur le dos.
Je vous rappelle qu'ils pèsent 16 (pour Céline) et 20 kilos (pour Guillaume)...
Tout ça pour patienter sur le bord de la route, euh non pardon, le bord du chemin...
Patienter, le mot est juste!
Nous avons attendus 3  heures le fameux dala-dala sous un soleil de plomb!
Nous étions 30 entassés à l'arrière et 10 en équilibre sur le marche pied...

Il faut bien finir en beauté!

Alors pour se remonter, nous profitons pleinement du coucher de soleil les pieds dans l'eau...

Demain nous partons pour l'Afrique du Sud ou nous passons une nuit en transit à Johannesburg.
Le réseau devrait être meilleur et nous pourrons mettre des photos sur le blog.

Bises et bon week-end à tous.

Princesse Erika & Johnny Clegg.

Publié dans Tanzanie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je vous souhaite une très bonne derniere soirée, bises
Répondre
C
super j'attend les photos! en route pour de nouvelles aventures,cela s'appelle le choc des cultures car entre afrique et japon wouah!!!!!!!!!!!!!! je vous embrasse
Répondre
D
Hello les aventuriers , je suis désolée d'avoir raté la suite de votre épopée en Afrique .<br /> Mon PC était encore en panne ( je sens que je vais passer au Mac ) .<br /> Il est génial votre blog , très drôle et je le répète , les photos sont de toute beauté , quels beaux souvenirs pour votre vieillesse !!!<br /> Bonne suite de voyage , je vous embrasse très très fort .
Répondre
S
Enfin Mémée peut lire et suivre votre épopée ! Bravo et merci de nous faire partager tous ces moments et les photos : MAGNIFIQUE ! (même Danielle les a trouvées formidables !) Nous (steph & syl) on vous suit au fur et à mesure (c'est extra ! mais dans certaines situations je préfère mon confort). Geneviève essaiera de vous retrouver en rentrant chez elle. Bon courage et Bisous de nous 6 . Pensez à vous prendre en photos pour vous voir évoluer tout au long des semaines ( bronzage, cheveux longs, barbe , poils .....hihihihi)
Répondre
S
salut
Répondre