365 jours plus tard...

Publié le par Céline & Guillaume

Et voila, aujourd'hui, ca fait 365 jours que nous sommes partis!

Alors pour feter l'occasion hier soir nous nous sommes fait une petite soiree tapas, un regal...

Ca fait du bien de profietr d'une soiree ensoleillee jusqu'a 22 heures car depuis un an pour nous, tous les soirs le soleil s'est couche bien tot...

Notre pause espagnole nous aura au moins permis de profiter de ces specialites culinaires car maintenant que nous sur le continent europeen, nous sommes plus qu'impatients d'arriver a Paris!

Pour cette seule journee a Madrid nous allons visiter la ville et ce soir nous retrouvons un couple madrilene que nous avions rencontre au Vietnam.

 

Celine & Guillaume.

 

Publié dans Sur le retour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je n'ai pas parcouru encore tout le blog mais ma première impression céline et guillaume c'est que je vois que ce voyage autour du monde est d'une grande richesse malgré les péripéties et que vous<br /> offrez généreusement par ce blog de la joie pour les yeux car les photos sont magnifiques. Embrasser différentes cultures ouvrent des perspectives évolutives comme vous le dites si bien. Chapeau<br /> céline comme je te l'ai dis lorsque je t'ai vu chez Marie-Pierre ROBIN.. Patrick et Marie-Pierre sont autant estomaqués que moi vois-tu, nous vous souhaitons bon courage pour votre nouvelle<br /> intégration sédentaire qui je pense sera de courte durée une fois que vous aurez économisé ce qui faut de côté pour une nouvelle aventure car en effet, une fois que l'on y à prit goût on ne peut<br /> pas s'arrêter là. Merci encore pour ce partage.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci de nous avoir fait voyager avec les yeux et le coeur; Bon retour et à un prochain voyage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que devenez vous 3 semaines apres votre retour,?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> nous avons suivi fidèlement la fin de votre périple, et nous arrivons ce même 3 juin à Versailles avec Kenan pour lui faire visiter le chateau au passage avant de rejoindre st brieuc vendredi.<br /> valérie garde la maison et les chiens, mais nous lui rapporterons des crèpes d'uzel pour sa .peine .Merci pour ce récit qui nous a tenus en haleine.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo à tous les 2 et merci d'avoir tenu régulièrement à jour votre blog.<br /> j'ai hâte de vous revoir!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre