Carne crudo por favor!

Publié le par Céline & Guillaume

Nous sommes arrivés mercredi à Buenos Aires avec notre avant dernier vol...
Maintenant, on se dit que c'est notre dernière aventure pour cet ultime continent!
Nous avons trois mois et demi pour descendre l'Argentine jusqu'à Ushuaia et remonter l'Amérique du Sud par le Chili, la Bolivie, le Pérou et l'Equateur.
Vaste programme...

Nous sommes donc resté quelques jours à Buenos Aires, berceau du tango où nous avons retrouvé Marc, un ami de primaire de Céline qui arrive de France pour un séjour d'une durée indeterminée sur le continent.
En fait, il doit rejoindre des amis qui font un voyage de plusieurs mois eux aussi.

Nous avons donc visité la capitale et ses différents quartiers comme le très coloré quartier de "Caminito" ou celui de "La Boca" où se trouve le stade où Diedo Maradona a fait ses débuts.
Comme le dise tous les guides, on se croirait en Espagne.
Il fait beau et chaud, la ville dégage une ambiance chaleureuse...

Nous avons bien évidement mangé local dès le premier soir, une viande tendre à souhait accompagnée d'un verre de vin rouge argentin!

Aujourd'hui nous partons pour les chutes d'Iguazu au nord du pays que nous rejoindrons après un trajet en bus de 18 heures...
Autant vous dire que nous avons préparé les oreillers repose tête, le jeu de cartes, les mots fléchés, les romans, le lecteur MP3.... et les bas de contention pour Céline. 

Céliña y Guillermo.

Publié dans Argentine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S

Coucou, Tout d'abord FELICITATIONS!!!! et Merci pour tout ce que vous nous faîtes partager. J'adore vous suivre derrière mon petit écran. J'ai salivé lorsque vous étiez en polynésie et très vite
déchanté avec l'invité surprise, Tant mieux vous allez bien ! J'admire votre aventure. Bonne continuation et gros bisous à vous 2.steph et syl


Répondre
N

Vous attaquez pour moi la meilleure partie de votre voyage. je vous envie énormement. Gros bisous


Répondre
A

Joyeux anniversaire guillaume, un petit verre de vin argentin pour feter ça. bisous a ta fiancée!!!
Antoine Maryna


Répondre
D

Quelle belle faculté d'adaptation vous avez , bravo à vous et merci pour le rêve que vous nous procurez . A quand les photos du Brésil ?
Bon courage pour les 18 hs de car , mais ça vaut le coup .
A bientôt , gros bisous . Ici , le printemps arrive , youpi !!!


Répondre
C

beau voyage, vous allez vous regaler avec iguaçu et puis cela vous laisse le temps de peaufiner votre prochain defi une demonstration de ce tango argentin si sensuel!!!! bises


Répondre