Fausse alerte!

Publié le par Céline & Guillaume

Notre avion devait partir hier samedi...

Dans la salle d'embarquement, c'est l'effervescence. Une éruption volcanique a entrainé un nuage de cendres et a bloqué tous les passagers du vol de vendredi.

L'avion est donc plein a craquer avec tous ces gens qui ont été bloqué la veille.

 

Nous quittons Quito pour une esacle à Guayaquil d'ou nous devons repartir pour Madrid.

Seulement voilà, un oiseau aurait été percuté à l'atterissage au point de briser une pièce de notre avion qui reste donc au sol le temps de la réparation.

 

La compagnie aérienne prend tout en charge et nous sommes transférés dans un hotel du luxe 5*****.

Notre chambre est plus grande que notre ancien apartement parisien, rien que le dressing fait la taille de notre ancienne chambre!

C'est de loin le meilleur hotel de toute notre année de voyage.

D'ailleurs on ne traine pas trop dans notre narration car après un petit dejeuner gargantuesque nous allons nous offrir une séance au sauna entre deux plongeons dans la piscine!

 

Nous finissons en beauté!

 

Céline & Guillaume.

Publié dans Equateur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Quels veinards de terminer ainsi dans le luxe !!!! Profitez bien du sauna , des repas , de la super chambre , etc ... . Et bon retour quand vous pourrez rentrer . A bientôt , gros bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> moi qui pensais à une grève de la British airways pour vous retarder eh non !c est juste un oiseau qui vous plonge dans le luxe d 'un 5*profitez bien et c 'est vrai vous finissez en beauté je vous<br /> embrasse très fort et vous dis à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> eh bien apres ça! fini le sac a dos !, la valise a roulettes en argent et le crillon!<br /> bises quand arrivez vous?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle chance une chambre dans un hotel 5 etoile!!!! je vous souhaite un bon retour en France et bonne readaptation<br /> Les mando muchos saludos<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre