Ko Phi Phi

Publié le par Céline & Guillaume


Nous sommes à Ko Phi Phi depuis dimanche...
Aprés une première journée dominicale à visiter l'île, nous optons pour une petite excursion en bateau pour lundi.
Au programme, visite des îles avoisinnantes, de "monkey beach" la plage des singes, de "bambou island" l'île où nous sommes le plus susceptibles de voir des tortues mais nous n'en n'avons pas vu une seule, de "shark point" où nous sommes sensés apercevoir des requins que nous ne voyons pas non plus et enfin de "Maya bay" the beach, celle du film... La journée est ponctuée de multiples arrets pour se baigner et faire un peu de plongée au masque et tuba.

Le programme semblait merveilleux, c'était sans compter sur la schkoumoun de Céline!
Au moment de quitter Ko Phi Khi et d'embarquer dans le bateau pour cette journée de rêve, Céline en plein effort pour grimper dans l'embarcation se fait un petit claquage du genou mais à gauche cette fois-ci, histoire d'être équilibrée...
Comme il n'était pas question de passer à côté de ce programme nous avons poursuivi notre journée et avons profité tant bien que mal.

Aujourd'hui c'est repos pour l'éstropiée et baignade en eaux turquoises pour son soigneur.

Céline & Guillaume.



Je crois que j'ai trouvé le bon filon pour poursuivre les vacances sans porter mon sac et me faire apporter tout ce que je veux à mon chevet...
Hi hi hi!
Céline.

Je commence à vraiment avoir quelques doutes... Ne serait-elle pas en train de se débiner pour notre confrontation de Muay Thai (boxe thailandaise)???
Guillaume.

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je comprends pas Céline !! pourtant tu mareuhchais !!!!! bisous à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hello vous 2 ,<br /> Céline , tu n'avais pas dû te reposer suffisamment après ton entorse , non ?<br /> Il faudrait que ce petit incident supplémentaire te serve de leçon , pour repartir d'un très bon pied .<br /> Profitez bien malgré tout . Quelle chance que vous soyiez compétents en soins variés tous les 2 .<br /> Et vous gardez votre humour , c'est l'essentiel !<br /> Gros bisous de Nantes .<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je commence à me dire Guillaume que tu as sûrement raison: Céline se defile!!!!!!!!!!<br /> peut être veut -elle prolonger le séjour dans les îles pour enfin cotoyer tortues et requins mais il va lui rester quelques marques de non bronzage avec tous ces bandages!<br /> bon j'espère quand que tu vas te remettre très vite et que ce n'est pas trop douloureux quand même tu continues d alléger la pharmacie allez gros bisous a vous<br /> <br /> <br />
Répondre