L'auberge espagnole... euh non, kenyanne...

Publié le par celine et guillaume

Nous sommes arrivés sur le sol kenyan mardi et avons été accueillis dès la sortie du terminal par les girafes...
Bon d'accord c'était un peu facile puisque l'aéroport est situé à côté du parc national de Nairobi!

Nous sommes dans ce qu'on appelle un "campsite".
C'est une grande maison avec un immense parc (genre Le Tannouer mais en un petit peu plus exotique) ou il n'y a que des gens qui voyagent, certains en 4X4 ou en camion et dorment dedans, d'autres en moto ou sac à dos comme nous et dorment en toile de tente ou peuvent louer une chambre.
Tout est à disposition dans la maison, chacun se sert, cuisine s'il le souhaite (ily a des BBQ) ou commande un repas.
Même le frigo rempli de bières est en libre service!

Ce midi nous avons déjeuner au "Carnivore", restaurant de viande A VOLONTE!!!
Un grand barbecue est situé au milieu du restaurant et les serveurs défillent avec leurs broches et servent jusqu'à ce que mort s'en suive: poulet, boeuf, agneau, porc, autruche et crocodile!
Guillaume a pris trois tailles de pantalon.
Nous avons même eut pour voisin de table, ou plutot de branche, un singe qui s'est posé pendant le repas.

Demain nous partons pour notre premier safari...


Céline & Guillaume.

PS: Servane nous a envoyé d'autres photos du week-end amis... elles sont dans l'album...
Publicité

Publié dans Kenya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
toilettes impecables, bus au top,enfants souriants,paysages sympathiques trop facile les voyages!!!!! celine tu es encore un peu pale arrete de te cacher derriere la poussiere!!!je pense qu'apres la traque des giraffes (trop facile) et des rhinoceros tu auras l'air d'une routarde bises a vous
Répondre
B
texte, photos reportage, c'est vraiment extraordinaire que tu aies pu voir ce pays, toutes ces couleurs, les Ethiopiens qui ont accepté LA photographe, les paysages, l'église souterraine je crois, la terre sèche, pauvre, et l'accueil apparamment chaleureux que vous avez eu. Tu es bien partie pour publier un livre de voyage...Ma petite Céline, prends soin de toi et je suppose que tu te souviens que le soleil ne t'a pas toujours bien aimée...Bravo, continuez tous les 2, je t'embrasse<br /> Brigitte
Répondre
C
Salut vous deux !!! en apprentissage infos !!! Gros bisous les vacanciers . Coco & ben A +
Répondre
R
romane visualise vos photos avec attention:<br /> "elle est devenue en noir aussi tata céline?"
Répondre
M
ouais, enfin moi, on m'a dit qu'au "carnivor" la spécialité était la cuisse de singe arômatisée aux trippes de hyènes et coulis de moustiques . vous avez pas senti un p'tit goût amer?
Répondre