Adios amigos...

Publié le par Céline & Guillaume

Vendredi, nous sommes revenus sur la capitale pour le week-end, avant de poursuivre notre route vers le nord du Chili.
Nous avons passé la soirée avec Claudia qui nous héberge, son mari et ses amis ainsi que les Karmich fraichement arrivés à Santiago.
Nous sommes sortis dans le quartier branché et bobo de la ville et avons passé une excellente soirée sur ambiance rock et latino.

Samedi, nous profitons de nos amis les Karmich et visitons un domaine viticole, forcément, quand les français se retrouvent...
Nous avons passé une partie de l'après-midi au vignoble "Concha y Toro", un des plus important du Chili.
Le cadre était splendide... Un immense domaine avec superbe demeure, un parc incroyable (d'ailleurs je crois que c'est ici que nous allons nous marier), une balade au milieu des chais puis des vignes que nous avons approché de très près puisque nous avons même gouté le raisin (d'abord en grappe puis liquéfié et alcoolisé ensuite).
Nous passons une bonne soirée (d'adieu) tous les quatre et nous quittons le coeur lourd puisque les Karmich poursuivent leur voyage pour la Nouvelle-Zelande.

Ajourd'hui dimanche, nous sommes allés en périphérie de Santiago passer la journée au pied des Andes.
Au programme: dejeuner du dimanche, suivi d'une légère sieste en bord de piscine au restaurant puis balade en famille avec Claudia pour admirer la Cordillère.
A notre retour à Santiago, une petite soirée à l'apartement nous attend...
Claudia, son mari, leur ami Marcello avec qui nous nous sommes particulièrement bien entendu, ses parents... Bref, toute la smala s'est réunie pour notre dernière soirée en leur compagnie.
Pour le coup c'était très officiel puisqu'ils ont porté un toast à notre rencontre avec petit discours à nous faire verser une larme...
Les parents de Claudia nous ont même offert un cadeau de départ, une bouteille de Pisco Sour, la boisson chilienne par excellence, c'est dire s'ils nous ont bien cernés!

C'est donc après ce week-end d'adieu sponsorisé par Kleenex pour Céline que nous reprenons notre route pour San Pedro de Atacama.
Durée du trajet: 23 heures...
Heureusement, nous avons maintenant la bouteille de Pisco pour nous tenir compagnie et passer le temps!

Céline & Guillaume.

Publicité

Publié dans Chili

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> attention les amis le Pisco ca tosse !!!!! on s'en est pris des cuites avec cet alcool chilien, et ça fait mal à la tête. je vous aurait prévenu...................<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> y va falloir finir la bouteille avant d arriver en el peru, on va vous dire qu il est meilleur la bas. c est trop bon toutes ces rencontres...c est a travers votre periple qu on se rend compte que<br /> les gens sont plus que charitable...bisous a vous deux et que le rêve continue!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est vraiment génial toutes ces rencontres très sympathiques que vous faites . Tu as beaucoup pleuré Céline en quittant vos amis ? Vous les reverrez . Bon courage pour le long trajet vers San<br /> Pedro de Atacama . Encore un lieu magnifique à visiter ! A bientôt de vous lire . Gros bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut vous,<br /> Très heureuse que séjour à Santiago ce soit bien déroulé!!! Allez gardez moi un peu de pisco, j'aimerai bien y gouter à votre retour! Le tour continu...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> vous leur aviez sûrement parlé de vos origines et bretonne et normande et vendéenne etc etc!!!!!!!!!!!!!!!!!vous aurez ce qu' il faut pour affronter le désert sans oublier un peu d'eau pour mettre<br /> avec!!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre