L'entorse...

Publié le par Céline

Nous avons quitté Bangkok sans même passer par le pont de la rivière Kwai comme initialement prévu car nous étions trop impatients de profiter du sud du pays et de ses îles.

Première escale à Ko Tao.
Petite île de 21 Km2 réputée pour la plongée à doux prix.
Au programme: plage, exploration au masque et tuba, plongée en bouteille puis re-plage...
L'île est superbe et les paysages paradisiaques.

Seconde escale à Ko Samui.
Nous sommes arrivés hier et afin de ne pas perdre notre hâle, nous décidons de passer l'après-midi à la plage et prévoyons une grosse journée découverte de l'île pour le lendemain, soit aujourd'hui.
Notre programme s'est trouvé quelque peu perturbé dès ce matin.
Mal réveillée sans doute et avec mon sac sur le dos, j'ai raté un trottoir et suis tombée de tout mon poids additionné de celui du sac, certe allégé mais quand même douze kilos...
Bilan: une entorse à la cheville!
Et moi qui rassurais maman hier soir au téléphone en lui disant que nous n'avions pas de problème et que tout se passait bien...

Alors nous voilà condamnés à rester sur une île paradisiaque pour mettre cette cheville au repos!
Je reconnais que ça aurait put être pire...

Céline.

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'ai souvenir de fabuleux pancakes a l'ananas sur l'ile de phuket qui etait à l'epoque un petit coin de paradis avec quelques bungalows! cela a du bien changer<br /> profitez de cet arret impromptu pour vous reposer et prendre le temps de les deguster les pieds en eventail! celine fait attention a l'eventail, il ne s'agirait pas que tu te fasses en plus une<br /> luxation d'orteil!<br /> soignes toi bien gros bisous<br /> ps je suis en vacances demain matin ah ah<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sous le Soleil,<br /> Bleu marine et blue<br /> Ebloui pareil<br /> Jusqu'à en oublier tout<br /> Fermer les yeux<br /> C'est le même bleu<br /> Dans le cœur , ou sous le soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> peut etre que je vais vite retourner à cholet chercher une délicieuse galette et j 'arrive !!!! oh zut j' ai un rendez vous important lundi et je crains bien d ' avoir la main dans l' état de ta<br /> cheville ce n éest que partie remise allez gros bisous à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Que voilà une entorse fâcheuse, courage, profitez au maximum de cet arrêt impromptu.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah ouais et ca se moque des boulets, bien joue le coup du trottoir et bah nous on s'est fait peter le retro de la voiture de loc!!!!!! mais là quand même céline c'est toi la plus forte!!!!<br /> bisous et bons massages<br /> <br /> <br />
Répondre